COURCELLES-SUR-NIED (57)
DEPANNAGE CONTRAT A COURCELLES SUR NIED
Très très déçu de la dernière intervention.
Technicien très hautain qui n'écoute en rien les informations qu'on lui donne alors que c'est nous qui habitons les lieux et que c'est notre chaudière.
Heureusement que j'ai insisté lourdement pendant son passage sinon il me remplaçait un vase d'expansion, qui fonctionnait.
Plusieurs fois je lui ai expliqué que je perdais de l'eau et il insistait lourdement en me disant que ce n'était pas vrai.
Mes informations rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre pour au final trouver une fuite due au remplacement d'un manomètre sur une intervention qui datait de deux semaines
Il a mis du papier pour absorber et a fermé le capot puis reprise rdv
MARANGE-SILVANGE (57)
DEPANNAGE CONTRAT A MARANGE SILVANGE
Des délais trop longs malgré une fuite de gaz
Des pièces qui sont a priori disponibles mais finalement j'attends toujours la 4e intervention pour régler le problème initial. Les pièces ne seraient plus disponibles.
On me dit que l'on me téléphonera mais ce n'est pas fait.
Seul point positif : le technicien est courtois et semble compétent.
Délais trop long entre constat de détérioration de la pièce, de la commande et de l'intervention pour changement de pièce.
Excellent technicien, professionnel et respectueux du RDV.
Pour info, il n'y a pas un technicien qui contrôle et vérifie la chaudière de la même manière. Il semblerait que le dernier soit plus compétant que les autres.
Ne pas envoyer de technicien qui n'a pas le détecteur de CO2;
Très déçue par les services d’accueil téléphonique et les services techniques qui interviennent à domicile.
Pour un simple entretient le technicien ne fait pas son travail correctement ce qui engendre des fuites et des pannes multiples de ma chaudière… BILAN pas de chauffage pas d’eau chaude pendant 3 jours sans oublier 4 interventions en 3 jours…. Fut un temps il y avait de bons professionnels ce qui n’est malheureusement plus le cas 😡
Quelle déception!
CATASTROPHIQUE !!! Est venu à 18h30 et reparti en laissant la chaudière en panne (code 0008) sans chauffage avec mon mari gravement malade !!!! Aucun rappel le lendemain sans se soucier du problème !!!
CATASTROPHIQUE
HOMBOURG-HAUT (57)
ENTRETIEN CONTRAT A HOMBOURG HAUT
J'ai contacté cette entreprise un dimanche pour une panne ainsi que pour l'entretien annuel de ma chaudière. Les deux techniciens qui sont intervenus ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Ils ont été efficaces, ont effectué un travail soigné et ont respecté la propreté de la maison. Je recommande vivement leurs services.
désolé mais le service dépannage et très compliqué car la livraison de pièce pour faire fonctionner la chaudière et bien trop
long cela va faire 3 semaines que je suis sans chauffage et sans eau chaude ???? cette état pénible le groupe M-Energies_Service n'est pas responsable responsable mais la livraison de pièces détachées
Trois personnes sont passés avant de décider qu’ils fallait changer la pièce cassée.
Attente trop longue , de plus il faut encore attendre qu’il la commande.
15 jours sans chauffage et ce n’est toujours pas réparé.
delai de prise de rdv pour visite periodique entretient de chaudiere tres cours technicien au top a l'ecoute des questions posees merci aux personnels de votre entreprise
METZ (57)
DEPANNAGE CONTRAT A METZ LA GRANGE AUX BOIS
J’ai appelé pour signaler que les touches de mon thermostat ne fonctionne plus qu’en appuyant très fort avec un stylo.
Rdv rapide entre 8h et 12h.
Arrive du technicien à 11:45 durée d’intervention 3 minutes car biensur il n’avait pas de thermostat de remplacement.
Matinée de perdu.
Le technicien qui est venu était compétent mais le problème c'est le secrétariat. Il y avait nécessité de commande de pièce, j'ai attendu 9 jours puis appel de la secrétaire qui me donne un RDV, je prends congé le jeudi mais elle s'est trompée de jour, elle m'a inscrite pour le vendredi. Une journée de congé perdue. En plus, secrétaire très désagréable, c'est le client qui doit s'adapter. Je suis très déçue de M Energie, quand c'était Cofatec il n'y avait jamais de problème et la secrétaire non seulement ne se trompait pas mais en plus elle était très agréable. Je dois changer ma chaudière mais je ne retournerai pas chez eux. En plus mon contrat est très cher.
Une panne a débuté au mois de mai et il a fallu attendre novembre pour qu'un énième technicien se pose les bonnes questions. Entre temps, on m'a fait acheter une pièce payante qui n'est peut être pas la cause du problème... la panne n'est toujours pas résolue.
Les clients ne sont pas informés dans le cas où le technicien ne peut honorer son rv et bien embêtant quand on a spécialement pris congé..
Cordialement.
STRASSEN (80)
ENTRETIEN CONTRAT A MONTIGNY LES METZ
L'envoi du courrier en aout pour la date de maintenance n'a pas été fait. Après plusieurs appels, j'ai finalement eu une date en novembre
Le jour de la réalisation (19/11), le technicien n'est pas venu et j'ai du appeler (21/11) pour savoir qu'il était malade.
La visite a eu lieu le 26/11.
le 27/11, J'ai reçu un retour fiche d'intervention mentionnant que le client était absent le 19/11. J'ai été surpris et lors de mon appel, on m'a dit de ne pas en tenir compte. Je suis plutôt mécontent parce qu'on rejette la faute sur le client alors que le technicien était malade et que je n'ai pas été prévenu de l'annulation.
J'ai aussi du demandé la fiche d'intervention qui a été faite le 26/11
Un radiateur fuyant sur la façade . Un technicien est passé et n’a pu l’isoler je n’ai pas eu de chauffage et d’eau chaude pendant 8 jours . J’ai versé un acompte pour changement de radiateur le lendemain de la venue du technicien . Après appel au bout de huit jours un technicien est passé pour démonter le radiateur et rétablir le chauffage et l’eau chaude . Cette opération aurait pu être pratiquée beaucoup plus tôt . C’est la raison de cette note plus que faible devant le manque de réactivité de cette société .